La Créatrice

Created with Sketch.
VÉRONIQUE BOUSSARD

Une vie de Stylisme et de Création dans l’Univers Haut de Gamme de l’Enfant

À l’origine, Véronique évolua durant 30 ans dans l’univers du haut de gamme pour enfant (Catimini, Kenzo Kids) en tant que styliste et créatrice. L’originalité, l’imaginaire, le monde des rêves furent son terrain de jeu. Tous les 6 mois, il fallait réinventer de nouvelles aventures avec les collections, trouver de nouvelles matières, de nouvelles élégances, recréer des univers différents pour la catégorie des filles de 3 à 8 ans dont elle avait la charge ; tout en respectant l’esprit des marques qu’elle représentait. C’est pourquoi, un jour, elle a donné vie à mes demoizelles en goguette, des poupées décoratives uniques, conçues avec des matériaux nobles, raffinés, luxueux, issus des meilleurs fournisseurs français. Aller à la boutique

Une ou deux choses à savoir

Mes demoizelles en goguette sont issues de l’imagination de Véronique. A ce titre, elles deviennent des créations uniques, artisanales, dont le soin apporté à leur réalisation est à l’image de l’amour porté par leur créatrice à cet univers.

UN SOIN APPORTÉ À LA RÉALISATION

Chaque poupée est une création unique faite avec des matières nobles et des accessoires dénichés en France. La méticulosité et la vigilance apportées à leur conception en font des objets d’exceptions.

UN SOIN APPORTÉ AUX ENVOIS

Chaque poupée se voit protégée par une housse personnalisée à son nom.

Un écrin luxueux (qui pourra servir éventuellement de boite de rangement) viendra compléter la protection.

L’univers de Véronique autour de ses poupées

Véronique a toujours évolué dans le  monde des rêves et de l’imaginaire. Toujours animée par de nouveaux projets, elle décide de donner vie à mes demoizelles en goguette.

La Créatrice

Venez rejoindre Véronique sur les réseaux sociaux pour suivre ses journées de création, son actualité.

Véronique Boussard

Créatrice